Ce que nous collectons et stockons
Pendant votre visite du site, nous suivons :
- Les produits que vous avez vus : permet par exemple d’afficher des produits que vous avez récemment consultés
- La localisation, l’adresse IP et le type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de port
- L’adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais d’expédition avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande.
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Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant vos nom, adresse de facturation, adresse de livraison, email, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte, telles que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
- Envoyer de l’information à propos de votre compte et votre commande
- Répondre aux demandes, incluant les remboursements et les plaintes
- Traiter des paiements et prévenir la fraude
- Configurer votre compte pour notre boutique
- Se conformer à toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
- Améliorer les offres de notre boutique
- Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir.
Si vous créez un compte, nous stockons vos nom, adresse, email et numéro de téléphone, qui seront utilisés pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut vos nom, email et adresses de facturation et livraison.
Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.
Qui de notre équipe a accès aux données ?
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès aux :
- Informations de commande telles que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé.
- Informations clients telles que vos nom, email et informations de facturation et livraison.
Notre équipe a accès à ces informations pour traiter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.